Jean-Luc Moudenc à Saint-Alban pour la 21ème Journée du Président

Dans le cadre des Journées du Président de Toulouse Métropole, Jean-Luc Moudenc s’est rendu le jeudi 31 mai dans la commune de Saint-Alban.

Durant cette journée de terrain placée sous le signe du dialogue, le Président de Toulouse Métropole a rencontré différents acteurs locaux et visité les réalisations de proximité de la commune.

Après un entretien avec le Maire Raymond-Roger Stramare à l’Hôtel de ville, Jean-Luc Moudenc s’est rendu dans deux entreprises locales (MAPEI et Les Comptoirs du Monde) et a échangé avec les chefs d’entreprise de la commune. La journée s’est ensuite clôturée par l’inauguration de la borne de recharge pour véhicules électriques, installée dans le cadre du Plan climat de Toulouse Métropole, en présence de Michel Aujoulat, Vice-président métropolitain en charge de l’environnement et de Jean-Michel Lattes, Vice-président en charge des transports.

« Pour une gouvernance pertinente, je souhaite rencontrer nombre des acteurs des communes membres de la Métropole. Malgré un territoire très vaste, un budget considérable et une population importante, la Métropole ne doit pas être un « monstre » déshumanisé et éloigné des citoyens. Nous devons, au contraire, conjuguer ambition et proximité. Ces Journées du Président sont l’une des pierres de cette construction » a déclaré le Président de Toulouse Métropole.